Héliski Bonneval-sur-Arc

Nous vous proposons de découvrir la magnifique descente hors-piste sur Bonneval-sur-Arc.
Au départ du glacier du Pissaillas à Val d'Isère, ski aux pieds, en basculant de l'autre coté, nous voilà en Maurienne, entourés de somptueux glaciers, plus de 1500 mètres de dénivelé et de paysages extraordinaires nous attendent pour enfin rejoindre une petite station familiale de Maurienne: Bonneval-sur-Arc.
L'hélicoptère du SAF vient vous rechercher en fin d'après midi vous permettant de survoler une partie du Parc National de la Vanoise et de Val d'Isère avant de vous y reposer, au sommet du massif de Solaise. Une journée inoubliable pleine de dépaysement.

Pour le tarif global de la journée, comptez : le tarif de l’engagement moniteur / guide, le tarif du forfait de l’Espace Killy, le tarif du forfait de Bonneval-Sur-Arc (après-midi seulement) et le tarif de l’hélicoptère.

HELISKI – CONDITIONS PARTICULIERES:
* Ski/Snowboard adéquats au hors-piste et équipements de sécurité sont obligatoires. Nous pouvons fournir Arva et sac/pelle/sonde si nécessaire (inclus dans le tarif engagement journée).
* L’héliski dépend bien évidemment des conditions météorologiques : l’hélicoptère doit pouvoir voler. Si les conditions météorologiques ne sont pas réunies, vous skierez hors-piste, accompagné de votre moniteur, sur l’Espace Killy, sans dépose hélico.
* Les frais de taxi, d’hélicoptère et la restauration de votre guide sont à votre charge.
* Seul l’engagement journée est encaissé à l’école Mountain Masters. Les autres frais sont à régler au fur et à mesure de votre journée, auprès des prestataires concernés.