english

Rupert Goldring, moniteur de ski chez Mountain Masters Val d'IsèreRupert Goldring, moniteur de ski

La carrière de skieur de Rupert Goldring a débuté dès l'âge de 3 ans alors qu'il dévalait une modeste pente dans le jardin de ses parents en Rutland sur des patinettes.

Rapidement, les vacances d'hiver en famille, à la montagne en général et au ski en particulier, sont devenues incontournables. Rupert fit sa scolarité sereinement avec la certitude d'avoir trouvé là sa vocation. Après l'université, il abandonna ses livres et rejoignit les Alpes, devenant barman à Tignes. Plus d'une décennie plus tard, il est toujours là.

Rupert est moniteur qualifié au plus haut niveau et également entraîneur (APC2). Il est aussi formateur pour l'Association Britannique de la « British Association of Snowsports Instructors », entraînant et examinant les aspirants moniteurs.

Rupert a enseigné en Suisse et à Courchevel par le passé, ainsi que Moniteur Chef à Queestown en Nouvelle-Zélande. Mais il décida rapidement de rentrer, jugeant l'Espace Killy comme le plus fantastique des domaines pour son mélange incomparable de pistes intéressantes et de hors-pistes accessibles.

Rupert réside dorénavant à l'année dans l'Espace Killy, dédiant ses étés aux voyages, à la randonnée, à regarder du cricket à la télé, à lire ou encore à l'écriture de poésies ironiques.

Il est toujours disponible pour emmener ceux qui ne peuvent attendre l'hiver parfaire leur technique sur le glacier de Tignes.

 
Inscrivez-vous pour les nouvelles >>