english

Simon McCombe, moniteur de ski chez Mountain Masters Val d'IsèreSimon McCombe, moniteur de ski

Nouveau dans l'équipe depuis la saison 2006-2007, la profonde passion de Simon pour le ski prend ses racines lors de son premier séjour dans les Alpes à l'âge de 6 ans. Sa connaissance du ski s'est ensuite développée à travers la compétition à l'adolescence et comme skieur amateur et plonge pour gagne pain, après l’université.

Malgré tous ses efforts pour faire carrière dans le droit, le ski a pris le dessus et Simon est dorénavant heureux de pouvoir partager sa passion avec les autres en enseignant aux débutants comme aux amateurs de ski hors-pistes.

Simon a atteint le plus haut niveau d'enseignement et travaille à Val d'Isère depuis 1994. Ancien avocat, il siège au Conseil d'Administration BASI en tant que directeur juridique.

Il est formateur BASI et forme, évalue et note les aspirants moniteurs tout au long de leur formation, le plaçant sans conteste à la pointe de ce qui se passe dans le monde de l'enseignement du ski.

Simon passe ses étés à maintenir son activité d'avocat à son minimum, préférant dédier le maximum de son temps à la chute libre et au kitesurf.

 
Inscrivez-vous pour les nouvelles >>